Meeting de Jean Luc Mélenchon le dimanche 16 avril 2017 à Toulouse Cours Dillon, 1 semaine avant le 1er tour de la présidentielle 2017. Un évènement important dans la campagne du candidat de la France Insoumise.

L’affiche promo de Jean Luc Mélenchon à Toulouse Cours Dillon le 16 avril 2017

Jean Luc Mélenchon a le vent en poupe dans sondages en avril 2017, va-t-il devenir le 3ème homme en dépassant François Fillon ? Peut-il être au second tour suite à la baisse de Benoit Hamon? En tout cas, la campagne présidentielle 2017 bat son plein et Jean Luc Mélenchon organise un meeting géant dans la prairie des filtres de Toulouse au Cours Dillon avec un pique nique dès 13H. La convivialité au rendez vous. Le discours de Jean Luc Mélenchon est attendu dès 15h.

Rappelez vous Jean Luc Mélenchon avait fait le show en 2017 avec son meeting à Toulouse sur la place du Capitole avec près de 70 000 personnes malgré la pluie.



Espérons qu’en 2017 la pluie ne viendra pas perturber ce meeting géant toulousain de Mélenchon. Si vous voulez commenter sur les réseaux sociaux c’est #JLMToulouse. Les autres candidats ont aussi des meetings très importants comme Emmanuel Macron à Paris Bercy le 17 avril ou Marine Le Pen au Zénith de Paris le 17 avril !