Envie de travailler au Club Med l’été 2014 comme GO ou GE dans les villages : comment postuler aux différentes offres d’emploi?

Travailler au Club Med pour la saison été 2015 : GO, GE comment se passent les entretiens ?

Travailler au Club Med pour la saison été 2015 : GO, GE comment se passent les entretiens ?


Pour postuler au Club Med pour l’été 2015, il faut déposer votre candidature en ligne sur www.clubmedjobs.fr en remplissant les 3 rubriques à savoir vos coordonnées, vos compétences et les informations complémentaires. avec CV et lettre de motivation.
Entretien Club Med saisonnier été 2015 :
Si vous êtes sélectionné pour le métier choisi dans le secteur hôtellerie/restauration, Sports et loisirs, Gestion et vente ou encore Espace de luxe, vous serez convoqué pour un premier entretien téléphonique (préselection).
Ensuite si tout se passe bien, place à une session de recrutement dans la grande ville proche de chez vous où il vous amener CV, lettre de motivation, pièce d’identité, photocopies de diplômes ou encore extrait n°3 du casier judiciaire. Une journée entière de recrutement avec présentation collective de l’entreprise puis entretien individuel.
Enfin place à la réponse qu’elle soit positive ou négative. Le contrat est signé directement dans le village. Il faut savoir que le Club Med c’est 5000 recrutements par an et qu’il y a 75 village dans le monde.