Nouveau jeu Ocean Buddies Carrefour et collection de vignettes/cartes à gratter pour avoir des peluches Ocean Buddies dès le mardi 30 mai 2017 et jusqu’au 26 juin 2017 : comment ça marche ? Peut-on faire des échanges ?

Ocean Buddies la collection des peluches Carrefour 2017 / Capture écran catalogue carrefour

Carrefour lance le jeu et les peluches Ocean Buddies dès le mardi 30 mai 2017, il y a deux niveaux de jeu avec son coupon de caisse et les vignettes

– A chaque passage en caisse un code est édité sur le ticket de caisse Carrefour (dès 20 euros d’achat). Il faut se rendre sur carrefour.fr/ocean-buddies et entrer votre code pour participer au tirage au sort et tenter de gagner le voyage à l’île maurice.



100 000 peluches Ocean Buddies Carrefour à gagner ainsi que 23 millions de dessins animés à télécharger sur Nolim.fr. Comment ça marche ? Dès 20 euros d’achat pour l’achat de produits partenaires signalés par le logo Ocean Buddies, vous recevez une carte à gratter.
Si vous avez 3 symboles identiques, c’est gagné. Vous pouvez aussi collectionner les vignettes de chaque carte, la peluche est à 4,99 euros au lieu de 9,99 euros. Si vous avez des doublons de peluches Ocean Buddies, n’hésitez pas à échanger en mentionnant dans les commentaires, les peluches que vous avez en double et votre email pour correspondre en privé afin d’échanger vos coordonnées.