Nouveau Jeu Mille Bornes Intermarché du 13 juin au 16 juillet 2017 : collection de vignettes et tickets de jeu en ligne pour gagner plein de cadeaux !

Collection de vignettes Intermarché Mille Bornes : comment faire des échanges en ligne de doublons ?

Intermarché lance le Grand Jeu Mille Bornes 2017 dès mardi 13 juin 2017. C’est simple, vous grattez, collectionner les vignettes et vous avez une chance d’obtenir les combinaisons pour gagner le plein de cadeaux.

Comment jour au Jeu Milles Bornes Intermarché 2017 ?



A chaque passage en caisse du 13 juin au 16 juillet, par tranche de 25 euros d’achat, un ticket de jeu est remis. Des tickets de jeu supplémentaires sont remis (max 15) avec l’achat de produits partenaires.
1ère chance de gagner : on gratte et si on a 3 produits identiques, c’est gagné.

2nde chance avec le grand jeu Mille Bornes Intermarché, il faut collectionner les vignettes présentes sur le ticket de jeu. Vous pouvez les placer sur un collecteur. Selon les combinaisons requises, vous pourrez obtenir de nombreux cadeaux (Renault Captur, participations financières au permis de conduire, tablettes Samsung, Wondercard, mini-jeux, verres….). N’hésitez pas à échanger les vignettes du jeu Mille Bornes Intermarché pour vous donner plus de chances de remporter les lots qui vous intéressent. Pour faire les échanges de vignettes gratuitement, laisser votre email dans les commentaires en mentionnant quelles vignettes Mille Bornes Intermarché souhaitez vous échanger ! Bonne chance à tous !