Quels sont les avantages de Joon la nouvelle compagnie d’Air France ? Des tarifs pas chers? low cost ? ou au contraire des services premium? Quelle est la date de sortie de Joon ?

Vos avis et commentaires sur Joon la nouvelle compagnie !

Air France lance une 3ème compagnie : après Transavia, Hop voici Joon dont son lancement est prévu à l’automne 2017 (fin octobre). La cible majeure c’est la génération 18-35 ans.
Jean Michel Mathieu direction général de Joon explique dans Le Parisien : « Elle voyage énormément et a l’habitude du digital, de la fluidité ».
Joon n’est pas une compagnie low cost car elle va proposer des services au niveau de Air France.

Joon va concerner avant tout les vols moyens courriers, les premières destinations vont être dévoilées en septembre. « Sur le long-courrier, à partir de l’été 2018 un tiers des destinations seront soit nouvelles soit des réouvertures de lignes fermées faute de rentabilité ».



Joon comprendra 3 classes dans le long courrier : économie / premium / business et 2 sur le moyen courrier Business et économie.

A la question de savoir si le wifi sera présent ou si les bagages en soute et les repas seront payants. On a pas de réponse pour le moment.

Quel prix des billets pour Joon ? C’est encore secret mais il précise que « le prix sera un facteur important de satisfaction comme la qualité des services ».