Accueil » Avis Ciné Pass Gaumont Pathé : illimité mais imax et 3D en supplément

Avis Ciné Pass Gaumont Pathé : illimité mais imax et 3D en supplément

Pétition contre la nouvelle carte Ciné Pass Gaumont Pathé (ex Le Pass) qui désormais ne comprend plus les suppléments : moins chère au prime abord mais au final fini le tout inclus.

Les réactions sur le cinépass 2017 gaumont pathé

Gaumont Pathé commercialise la nouvelle carte cinéma illimité Ciné Pass (ex le Pass intégral Gaumont) à 19,90 euros par mois pendant 12 mois (au lieu de 23,50 euros) et 16,90 euros pour les moins de 26 ans (engagement 6 mois) dès le 1er octobre 2017. Le Cinépass duo est à 33,90 euros par mois (12 mois d’engagement) Les abonnés migreront maximum avant la fin de l’année. A noter qu’il y a 30 euros de frais de dossier. On peut offrir le Ciné Pass sur 6 ou 12 mois :

135 euros CinéPass moins de 26 ans
155 euros CinéPass solo 6 mois
275 euros CinéPass solo 12 mois
235 euros CinéPass duo 6 mois
440 euros CinéPass duo 12 mois



Désormais avec Ciné pass Gaumont Pathé, il faut payer 2 euros supplémentaires pour les films en 3D (hors achat des lunettes) et 3 euros pour l’Imax. Gaumont Pathé a voulu s’adapter aux habitudes de la majorité des clients, ainsi ils confient au Parisien « 70 % des abonnés ne consomment pas la technologie Imax et que seulement 6 % des films sont proposés en 3D ».

En attendant une pétition contre la carte Ciné Pass gaumont Pathé avec déjà plus de 7000 signatures en 4 jours. Si vous souhaitez signer la pétition anti Ciné Pass c’est ici.

Laisser un commentaire

  1. La nouvelle formule carte GAUMONT CINEPASS 2017 est NULLE!
    Les arguments que GAUMONT avance (le % de films en 3D, le nombre des spectateurs IMAX, la « baisse » de prix) sont à la limite de l’insulte – ils nous prennent pour des cons. Car les « suppléments technoloqiques » viendront augmenter le coût total d’aller en salle par rapport à l’ancienne formule, et de plus en plus de salles vont être dédiées au IMAX (voir constructions en cours http://www.lemonde.fr/economie/article/2017/05/16/cinema-des-multiplexes-aux-series-chacun-cherche-son-plan_5128429_3234.html) et au 3D.
    La nouvelle formule CARTEPASS crée une sous-classe de spectateurs, ceux qui seront cantonnés aux films « 2D/écran ancien, » et qui seront de plus exclus de toute la gamme des représentations culturelles (retransmission d’opéra, de théatre, etc. en salle de cinéma) accessibles avec l’ancienne formule.
    Si économiquement l’ancienne formule n’était pas rentable pour Gaumont, ils auraient du proposer une augmentation de prix et laisser aux abonnés le choix entre nouvelle et ancienne…

    Répondre

Laisser un commentaire