Nous avons testé le McWrap Boeuf Deluxe 2018 de McDonald’s : quel prix ? Quel goût ? On vous dit tout sur ce nouveau wrap McDo.

Vos avis sur le nouveau McWrap boeuf sauce deluxe 2018

Aux côtés du retour du Big Tasty depuis le 02/01, l’année 2018 commence avec le lancement d’un nouveau McWrap Boeuf Deluxe chez McDonald’s France.

Le McWrap Deluxe est ultra gourmand et généreux : au programme steak haché (pas de préparation de boeuf), de la sauce Deluxe assez relevée (à la moutarde à l’ancienne) mais délicieuse, du fromage, de la salade et des tomates…. le tout enveloppé dans la tortilla.

Aperçu du mcwrap boeuf deluxe



Le McWrap Deluxe chez McDo France est disponible jusqu’au 9 avril 2018 aux côtés du McWrap Chèvre et McWrap poulet bacon.

En menu best-of le McWrap Deluxe est au prix de 8,10 euros … les prix peuvent varier selon les McDonald’s.

Le McWrap Boeuf Deluxe est généreux

Le petit moins : le McWrap était assez froid, seul la viande au milieu était chaude et dur de réchauffer tomates & co glacés. Il faudrait juste quelques secondes le tout au four pour que ça soit plus « gourmand ». Il est très bon au niveau goût mais pas ultra rassasiant. Un petit en-cas à côté, grandes frites ou dessert sont les bienvenues pour ne pas ressortir en ayant faim.