Accueil » Avis forfait mobile Blu gratuit : financé par la publicité – spécial jeunes-

Avis forfait mobile Blu gratuit : financé par la publicité – spécial jeunes-

Découvrez le forfait prixtel Blu financé par la publicité : un sytème d’éclairs permets de gagner des SMS, des gigas ou encore des heures de conversations…. Blu est destiné aux jeunes.

Vos commentaires sur le Blu Forfait : qu’en pensez-vous ?

Place au forfait mobile Blu qui fonctionne sous le réseau SFR. Pour profiter de ce service, il faut faire la demande de la carte SIM sous 5 jours avec livraison gratuite sur http://www.blu.me/ .
Pour bénéficier de Blu, il faut télécharger l’application Android sous Google Play. 2000 éclairs de bienvenue sont offerts.

Ensuite le but est de gagner des éclairs où chaque mission a pour but de rapporter des éclairs afin d’appeler, d’envoyer des sms ou de surfer. Les missions ont une durée de 1H30 par mois environ.
Le directeur de prixtel confie dans le monde « la réalité, c’est que les jeunes sont déjà habitués à regarder de la publicité pour accéder à des contenus ». Le forfait Blu est à destination des 15-25 ans.



7000 éclairs c’est 10go pendant 30 jours, 2GO de données et de SMS illimités. Pas de dispo pour le moment de l’appli Blu sur Apple (iphone).

3 réflexions au sujet de “Avis forfait mobile Blu gratuit : financé par la publicité – spécial jeunes-”

  1. si avez deux portables et que vous installez l’application blu sur un de vos portable avec votre carte sym, dans le cas ou vous voulez changer de portable et faire l’installation sur l’autre portable que vous avez avec la carte sym: d’après l’article 5.2 (que je n’avais pas lu) vous n’avez pas le droit: on vous coupe la ligne et votre compte, c’est ce qui m’es arrivé. donc si votre téléphone tombe en panne et que vous changer de téléphone plus de ligne .

    Répondre

Laisser un commentaire