Quelles sont les conditions de remboursement pour le Pass Navigo d’avril et mai 2018 ? Qui est concerné par ce geste commercial sur le Passe Navigo ?

Les conditions pour être remboursés du Pass navigo avril et mai 2018

Valérie Pécresse a annoncé que la SNCF allait faire un geste commercial suite à la grève perlée pour les personnes titulaires d’un Pass Navigo en avril et mai 2018.

La présidente Ile de France Mobilités a expliqué que la SNCF va rembourser 50% du pass Navigo à tous les abonnés SNCF… ce qui va représenter des dizaines de millions à rembourser.



Concernant les salariés qui bénéficient du remboursement employeur du Pass Navigo, Valérie Pecresse a déclaré que ce geste commercial correspond à 2 mois de Pass Navigo.

Qui est concerné réellement par ce remboursement SNCF du Pass Navigo? Les abonnés qui utilisent les lignes SNCF c’est à dire branches de Poissy et de Cergy de la ligne A, les branches de Mitry-Claye et de l’Aéroport CDG 2 (à partir de la Gare du Nord) sur la ligne B, ainsi que les lignes C, D et E.

Pour faire votre demande de remboursement Pass avril et mai 2018 rendez vous sur le site officiel pour toute les modalités mondedommagement.transilien.com