Accueil » Code Leader Price du jeu anniversaire 2017 du ticket de caisse

Code Leader Price du jeu anniversaire 2017 du ticket de caisse

Nouveau jeu Leader Price anniversaire (septembre/octobre 2017) avec son code sur le ticket de caisse pour remporter 1 an de courses ou des twingo. Comment jouer en ligne grâce au code alphanumérique du ticket de caisse ?

Entrer le code du jeu anniversaire Leader Price pour 1 an de courses à gagner / Capture écran

Jeu Anniversaire Leader Price 2017 : entrez le code

Leader Price relance son jeu Leader Price Anniversaire jusqu’au 17 octobre 2017 : on peut gagner 5 fois 1 an de courses et 10 voitures Twingo LIfe SCE70 et des cours de cuisine avec Norbert Tarayre à Paris.

Pour jouer c’est simple il faut se connecter en ligne, saisir le code présent sur le ticket de caisse et participer ainsi au tirage au sort Leader Price.



Pour participer, il faut effectuer un minimum de 20 euros d’achat en magasin (hors livres, gaz, presse et carburant). : ainsi on vous remet un ticket de caisse où est présent un code qui vous permet de participer au jeu LeaderPrice.fr. 1 seule participation par personne ou par foyer est acceptée. Pour le Leader Drive, c’est 40 euros minimum d’achat

Si vous avez besoin sachez que le réglement du jeu anniversaire 2017 de Leader Price est dispo sur https://www.leaderprice.fr/repository/files/201709_Reglement_du_Jeu_Anniversaire.pdf

D’autres jeux avec le code du ticket de caisse en septembre / octobre 2017 pour gagner plein de cadeaux voire des tours du monde : jeu anniversaire Lidl ou encore Le mois carrefour « code gagnant » .

Jeu Leader Price anniversaire pour les 25 ans d’il y a 2 ans

Saisissez le code du ticket de caisse leader price pour le jeu anniversaire
Saisissez le code du ticket de caisse leader price pour le jeu anniversaire dès le 23/09/
Anniversaire 25 ans Le Grand jeu Leader Price dès le 23 septembre : c’est un jeu avec obligation d’achat. Vous devez noter le code composé de chiffres et lettres indiqués en bas du ticket de caisse sur www.leaderprice.fr/jeu-anniversaire. Auparavant il vous faut vous connecter.


Une fois saisi le code du ticket de caisse Leader Price, n’oubliez pas de le conserver… au cas où vous gagnez.
Une seule participation par foyer et personne est autorisée (donc même nom et /ou même adresse et/ou même email.
Le tirage au sort du jeu Anniversaire 25 ans Leader Price est prévu le 2 novembre, les gagnants sauront informés à partir du 18/11.
Il y a au jeu Leader Price à gagner pour les 25 ans d’anniversaire : 15 fois 1 an de courses (40 euros par semaine sur 52 semaines) -cela rappelle le jeu Carrefour qui faisait gagner 1 an de loyer– et 10 Renault Twingo Lige SCE 70CV Euro 6.
En ce moment il y a aussi un bon plan chez Auchan avec la collection des vignettes et cartes Vice-Versa Auchan et le Très grand jeu Leclerc 2015 avec cartes cadeaux et code de ticket de caisse à saisir.

244 réflexions au sujet de “Code Leader Price du jeu anniversaire 2017 du ticket de caisse”

  1. vous êtes comme LECLERC
    impossible d’aboutir , cela ne fonctionne pas et je ne suis pas le seul a être dans ce cas là,il ya près d’une vingtaine de personnes qui sont pareil, de toute les façons je vais mettre sur le réseau sociaux , que vos concours c’est vraiment de la fumisterie, vous prenez vos client vraiment pour des cons, a bon attendeur

    Répondre
  2. Jeu bidon, impossible de participer ! Déjà trouver cet espace jeu est galère …Info ou intox ?
    J’attends le feu vert de la Direction du jeu et surtout savoir si c’est un « poisson d’octobre » !!!

    Répondre
  3. c’est quoi ce jeux?
    personne ne sait rentrer le code comme moi qui ais passé plus une demie heure
    c’est vrament une arnaque ou alors les informaticiens de la société sont incompétans
    c’est vraiment une très mauvaise image de marque qui reflète de cette enseigne

    Répondre
  4. ca ne fonctionne pas impossible de rentrer le code serai un jeu bidon pour attirer les clients sinon j’aimerai bien qu’on m’explique comment faire merci de votre réponse

    Répondre

Laisser un commentaire