L’actualisation Pole emploi du mois de juillet 2018 : quelle date? Comment la faire si on a travaillé? si on est en vacances ? Explication sur l’actualisation pole emploi du mois. Que faire si vous rencontrez des problèmes ?

Date Pole emploi pour l’actualisation de juillet 2018 // © Jiri Hera/shutterstock.com

Pour recevoir le paiement de votre allocation chômage, il faut avant tout faire votre actualisation Pole emploi du mois de juillet 2018 que vous n’ayez pas travaillé, que vous ayez travaillé à temps partiel, que vous ayez été en congé maladie…

Le début de l’actualisation Pole emploi de juillet 2018 est fixée au 28 juillet 2018 et se termine le 15 août 2018. Plus vous faites votre actualisation rapidement, plus vous avez de chance d’avoir votre paiement au début : les premiers virements Pole emploi d’allocations chômage dès le 1er août 2018 ==> LeVoir le calendrier Pole emploi 2018 avec dates actualisation et paiement arrive dans la semaine !



Si vous constatez un retard de paiement Pole emploi (forum), n’hésitez pas à partager votre région, le nom de la banque sur le forum afin de vous entraider. Les délais de paiement peuvent varier de 24h à 48h selon les banques : il faut savoir que le lundi comme le week end … les transactions sont au point mort dans la majorité des banques. Il faut donc être patient 😉

L’actualisation Pole emploi du mois de juillet 2018 peut se faire en ligne sur pole-emploi.fr, au 3949, via l’application mobile en vous munissant de votre identifiant et mot de passe. Si vous touchez l’ARE suite à un cumul emploi / chômage, il est préférable d’attendre votre feuille de paye pour faire l’actualisation afin d’avoir le montant exact de vos heures effectuées (pour éviter de devoir rembourser plus tard si vous avez fait une erreur).