Accueil » Actualisation Pole emploi septembre 2018 pole-emploi.fr : bugs et problèmes

Actualisation Pole emploi septembre 2018 pole-emploi.fr : bugs et problèmes

L’actualisation Pole emploi du mois de septembre 2018 : quelle date? Comment la faire si on a travaillé? si on est en vacances ? Explication sur l’actualisation pole emploi du mois. Que faire si vous rencontrez des problèmes ?

Date Pole emploi pour l’actualisation de septembre 2018 // © Jiri Hera/shutterstock.com

Pour recevoir le paiement de votre allocation chômage, il faut avant tout faire votre actualisation Pole emploi du mois de septembre 2018 que vous n’ayez pas travaillé, que vous ayez travaillé à temps partiel, que vous ayez été en congé maladie…

Le début de l’actualisation Pole emploi de septembre 2018 est fixée au 28 septembre 2018 et se termine le 15 octobre 2018. Plus vous faites votre actualisation rapidement, plus vous avez de chance d’avoir votre paiement au début : les premiers virements Pole emploi d’allocations chômage dès le 2 octobre 2018 ==> LeVoir le calendrier Pole emploi 2018 avec dates actualisation et paiement arrive dans la semaine !



Si vous constatez un retard de paiement Pole emploi (forum), n’hésitez pas à partager votre région, le nom de la banque sur le forum afin de vous entraider. Les délais de paiement peuvent varier de 24h à 48h selon les banques : il faut savoir que le lundi comme le week end … les transactions sont au point mort dans la majorité des banques. Il faut donc être patient 😉

L’actualisation Pole emploi du mois de septembre 2018 peut se faire en ligne sur pole-emploi.fr, au 3949, via l’application mobile en vous munissant de votre identifiant et mot de passe. Si vous touchez l’ARE suite à un cumul emploi / chômage, il est préférable d’attendre votre feuille de paye pour faire l’actualisation afin d’avoir le montant exact de vos heures effectuées (pour éviter de devoir rembourser plus tard si vous avez fait une erreur).

Laisser un commentaire

  1. Bonjour

    J’ai besoin d’aide
    J’ai envoyé la carte de séjour de ma femme à la caf est je voulais savoir si j’aurais le rappel combien de mois est le montant

    Merci de votre aide

    Répondre
  2. Bonjour,

    Perso, j’ai déclarer le 28 quelques heures de missions intérim, également j’ai transmis la fiche de paie, a ce jour rien du tout, j’attend si demain j’ai rien, je me déplace les voir à l’accueil.
    C’est la merde….

    Répondre
  3. Bjr je me suis actualisée ce mois ci le pôle emploie me fait une saisie trop perçu j aurais déclarée que j ai travailler alors que quand j ai fait ma déclaration je n est pas dit que j avais travailler je n est pas du tout travailler comment prouver que je n est pas du tout travailler

    Répondre
    • Bonjour la même ils m ont versé se qu’ ils me devaient en septembre et la m ont retenu le montant de septembre gros soucis ce mois si et pour prouver appelez l ursaf

      Répondre
  4. Bonjour,

    Mon soucis est le suivant. Mon CDD s’est terminée le 31 octobre 2017, à ce jour, aucun paiment de la part de mon employeur ni d attestation.

    Je me suis inscrite au pole emploi g fournis les documents demandés sauf l’attestation pourtant g un paiement prévu pour le 06 novembre 2017.
    1.Es-ce normal?
    2.Comment m’actualiser?
    Je ne peux pas mentir en disant ne pas avoir travailler puisque g travaillé le hic c kil demandé le salaire que g perçu.

    Je suis angoissée.

    Merci de me répondre.

    Répondre
  5. Bonjour j’aurai besoin d’aide ! Voilà je me suis trompé de mois quand j’ai fais ma déclaration j’ai déclarée que j’avais travailler au mois de mars alors que je me suis trompé c’était au mois de février ..au mois d’en mars je n’ai pas travaillé

    Répondre
  6. J’ai fait l’actualisation mais ça ne m’écrit pas la date d’envoi des indemnités… ça reste sur le mois dernier , pourtant le mois de mai a bien été pris en compte … est ce normal ?

    Répondre
  7. Bonjour,

    Actualisation de juillet faite l’entretien 28/07 prise en compte aujourd’hui.
    Pas de paiement affiché.
    Quand je telecharge un avis de situation ça me dit qu’il me reste tant de jours comme si juillet avait été indemnisé et quand je vais dans mes paiements le reliquat ne correspond pas.

    Y’a til d’autres personnes dans ma situation ?

    Merci pour vos éventuels réponses.

    Répondre
  8. Bonjour,

    Je me retrouve dans la même situation que vous dernier paiement le 05 juillet (paiement de formation), le mois de juillet j’ai travaillé que 90h je me suis actualisée depuis le 28 juillet et je constate que mon actualisation a bien été validée le 28 juillet pour la période du 30 juin 2018 au 30 juin 2018 ???!!! Y’a un soucis, sachant que je me suis actualisé le 08 juillet pour la période de juin donc je ne comprends pas. Cet incident est il déjà arrivé à quelqu’un sur se forum?

    Répondre

Laisser un commentaire